Christopher Dedeyan est le président de l’Association Alumni de l’École Vanguard. Il est diplômé de l’École Vanguard en 2008. Diagnostiqué de dyslexie à l’âge de huit ans, ses parents ont trouvé l’École Vanguard et se sont vite rendu compte que ce serait le meilleur environnement pour aider Christopher à prospérer dans notre système éducatif actuel.
Christopher Dedeyan est un conférencier professionnel, un coach de haute performance en affaires / vie et un défenseur des troubles d’apprentissage. Il attribue une grande partie de son succès en tant qu’entrepreneur aux leçons qu’il a apprises en grandissant dans le système scolaire en tant que dyslexique. L’une des missions de vie de Christopher est de démystifier le mythe des troubles d’apprentissage tout en enseignant aux autres comment surmonter les difficultés en devenant les meilleures versions d’eux-mêmes.
David a obtenu son diplome d'étude secondaire à l'école Vanguard francophone situé à Laval en 2009. Ensuite, il a obtenu son diplôme d'études collégiales en informatique au Cégep du Vieux Montréal, il a poursuivi ses études à l'École de technologie supérieure, où il a obtenu un baccalauréat en génie des technologies de l'information. David est un expert en sécurité de l'information qui a surmonté des difficultés d'apprentissage pour devenir un professionnel accompli.
Malgré les défis auxquels il a été confronté, David s'est passionné pour l'informatique et s'est distingué dans ce domaine. Actuellement, il travaille pour une grande entreprise en tant qu'expert en sécurité de l'information, où il met en œuvre des mesures pour protéger les systèmes et les données contre les menaces internes et externes.
David est également engagé à redonner à la communauté de son ancienne école en contribuant dans l'Alumni. Il participe à des initiatives visant à soutenir les anciens élèves qui font face à des difficultés d'apprentissage, offrant son expérience et ses conseils pour les aider à surmonter les obstacles.
Je m’appelle Georgia Kiriakos et j’ai un trouble d’apprentissage. Comme la plupart des gens le diront, l’école a été extrêmement difficile. Au moment où j’ai atteint la 6e année, nous avons découvert que j’avais un trouble d’apprentissage. Pour la durée de mon secondaire, je suis venue à l’École Vanguard sachant que cette école allait m’aider. Bien sûr, l’école était encore difficile, mais j’étais déterminée à réussir et j’étais contente d’apprendre. J’ai réussi en sortant de l’École Vanguard en suivant mes rêves pour devenir enseignante.
Je voulais redonner à la communauté qui m’a aidée à aller plus loin. Maintenant, je suis enseignante à l’École Vanguard, aidant les élèves à comprendre qu’une vie avec un trouble d’apprentissage signifie simplement qu’on prend la route panoramique vers notre destination.
Initialement inscrit à l’École Vanguard Laval, Antoine a fait partie de la première cohorte de finissants francophone au nouveau bâtiment en 2014. Désirant suivre les traces de son père, Antoine s’est inscrit au DEC en Gestion de commerces au Collège Montmorency à Laval. Récipiendaire de la bourse de la persévérance et de la bourse du mérite et de l’excellence départementale, Antoine a continué ses apprentissages à L’ESG-UQÀM au baccalauréat en administration des affaires en marketing. Fier diplômé universitaire, Antoine participera aux efforts de l’Alumi Vanguard pour redonner au suivant. Son principal objectif est d’offrir aux Vanguardiens l’expertise des anciens pour leur guidé vers leur choix de carrière. Gestionnaire chez un marchand de détail reconnu, Antoine est enthousiaste à la réussite de la mission de l’Alumni et de la fondation de l’école Vanguard.